La Confrérie Noire, guilde de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Noire, guilde de Menalt

Bienvenu sur le forum de la Confrérie Noire, Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pot de recontre?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Steys

Steys


Messages : 381
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 24
Localisation : Là ou Chtouille n'est pas!

Pot de recontre?!  Empty
MessageSujet: Pot de recontre?!    Pot de recontre?!  Icon_minitime1Ven 20 Avr - 20:55

Voilà , comme vous l'avez vu dans le sujet que j'ai écrit dans la "Taverne" , je reprends Dofus.
Si vous avez bien lu , j'ai dis que je ferai un Event pour rencontrer les nouveaux de la Confrérie que je n'ai pas eu le temps de côtoyer durant mon absence , qui était assez longue..

Voilà , j'aime en effet prendre possession d'un taverne , pour rencontrer ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter , voilà tout!

Bien sur tout le monde est invité! Razz Vous aurez plus de détails et d'infos cette semaine , je pense le faire mercredi mais on verra! Very Happy

Voilà , j'espère que cette idée vous plaira , moi oui! cheers Bref , bière coulante à flot , génial nan?! drunken Et puis , pourquoi pas refaire une bannière de guilde en même temps?! Wink

Bonne journée/soirée!

Noto !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de recontre?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire, guilde de Menalt :: Events et annonce interguilde(s) :: Evénements-
Sauter vers: