La Confrérie Noire, guilde de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Noire, guilde de Menalt

Bienvenu sur le forum de la Confrérie Noire, Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)

Aller en bas 
+4
Med'
Naweil/Laknar
Go-Hell
Fail TBTT
8 participants
AuteurMessage
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:39


Oyé oyé la confrérie noire,

Avant tout je tiens à vous dire que je suis le tonneau sur votre logo de forum (si jeune et déjà une rockstar). Je suis Fail, meneur de la guilde The Blue Tofu Team. J'ai créé ce sujet dans lequel mes membres viendront se présenter (si ils le souhaitent) et ainsi vous annoncer la mise en ligne sur notre forum des nouveaux events proposés par ma guilde.

Pour participer à nos events, donjons, et autre activités il suffit de faire une demande d'accès sur notre forum afin que mes membres puissent choisir de vous laisser l'accès à notre forum, ou pas.

Une section RP est disponible sur notre forum et est accessible par tous (même ceux qui n'ont pas fait de demande d'accès).
_______________________________

Je vais maintenant présenter ma guilde pour que vous nous connaissiez un peu mieux :


Nous sommes une nouvelle guilde créé depuis mon arrivée sur le serveur c'est à dire il y a deux semaines et demi. Nous avons ouvert la guilde au public lorsque mes amis (la team Squall) m'ont rejoins. Depuis une quinzaine de personnes ont postulé chez nous et la plupart ont été définitivement acceptés suite à des période d'essai satisfaisantes. Nous sommes maintenant une petit communauté soudée et très sympathique qui recherche principalement du fun et de l'amitié, c'est pourquoi nous souhaitons faire des events où des alliés (ceux qui ont fait une demande d'accès) peuvent participer.

Afin de mettre les choses au clair, et par respect je tiens à préciser que si un membre de la confrérie noire poste une candidature chez nous elle sera automatiquement refusée. Vous l'aurez donc compris nous ne sommes pas là pour essayer de voler vos membres (Mais de toute façon je suis sûr que vous êtes une guilde soudée et donc nous n'aurons pas de problème par rapport à ça).

Voilà voilà. J'invite ceux ou celles qui aiment la fun-attitude à venir poster une demande d'accès sur notre forum (http://tbtt.forumactif.com/) pour que nos guildes puissent un jour être amies.

Amicalement,

Fail.


Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 2:41

Donc première annonce : La premier event de ma guilde a été posté, donc Laknar et Chatouille vous pourrez bien sûr y participer si vous êtes disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:15


Go-Hell, je suis ton aîné tu me dois obéissance et respect !
Revenir en haut Aller en bas
Go-Hell

Go-Hell


Messages : 13
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 18:57

Un petit mois nous sépare donc certes, tu es mon aîné, mais tu peux toujours courir pour que je te donnes obéissance x)
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 15 Mai - 19:43

Traître, allez viens zaap moon qu'on s'fume un pet, weed provenant de Bonta, elle pète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 7:12

Tu l'as touché à Amayiro ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naweil/Laknar
Laknar tout puissant
Laknar tout puissant
Naweil/Laknar


Messages : 456
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : 92 PYRAMIDES AVEC CORTEX ET MORSAY

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:40

Nop, à moi, je lui ai refourgué dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerienoire.com
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:31

Vas-y lâche mes sources j'te dirais rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Lun 28 Mai - 1:41

Petit event accessible à tous nos alliés le lundi 28 Mai si vous avez fait votre présentation, vous pouvez allez voir ça sur le forum, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 7:10

Encore un Event le Samedi 9 Juin accessible à nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:05

J'essayerais d'être la, enfin dès que j'aurais réinstallé Dofus /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:14

Si j'y pense je participerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
--Keira-
Epouse de Chtouille - Son altesse la reine des kikoos
Epouse de Chtouille - Son altesse la reine des kikoos
--Keira-


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:50

Je ne serais surement pas là, mais si je suis co j'y participerai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Naweil/Laknar
Laknar tout puissant
Laknar tout puissant
Naweil/Laknar


Messages : 456
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : 92 PYRAMIDES AVEC CORTEX ET MORSAY

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 18:26

Med' a écrit:
J'essayerais d'être la, enfin dès que j'aurais réinstallé Dofus /o

Pas la peine, ce jeu est minable. J'ai tout perdu. Et la compensation ? 1 x2, 5 pousses. C'est génial le moyen de se racheter chez Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerienoire.com
Ichiro-kun/Kallen
Meneur - L'amoureux de Keira & Mari de Kallen <3
Meneur - L'amoureux de Keira & Mari de Kallen
Ichiro-kun/Kallen


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la-bàs

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 21:37

Comment ça Valou? :0
Revenir en haut Aller en bas
Naweil/Laknar
Laknar tout puissant
Laknar tout puissant
Naweil/Laknar


Messages : 456
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : 92 PYRAMIDES AVEC CORTEX ET MORSAY

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:16

J'avais réussi à vendre le stuff eau/air à bon prix, puis j'ai tout perdu. J'abandonne Deaufusse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerienoire.com
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:12

Abandonne pas ta guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Mer 6 Juin - 11:57

Laisse le c'un lâcheur. De toute façon il reviendras dans quelques jours /o
Revenir en haut Aller en bas
facom

facom


Messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : bretagne (56)

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 5:44

Bah re mp les mecs a qui t as vendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:57

Deux nouveaux Events sont disponible sur notre forum, dont une IRL à la Japan Expo le 7 Juillet suivie d'une soirée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Origan-Arrow

Origan-Arrow


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Mydi-pyrénées

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:13

Moi je serais intéresser mais je ne sais pas si j'ai le droit Wink Suspect (Je parle envers ma guilde et la votre , pas mes parents :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
facom

facom


Messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : bretagne (56)

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:53

t'es libre de faire ce que tu souhaite sky x') depuis quand on a des chaines aux pieds dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Origan-Arrow

Origan-Arrow


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Mydi-pyrénées

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:58

Depuis que pour participer aux activités de TBTT il faut une condition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 13:33

Bah déjà, une soirée chez Fail faudrait peut-être déjà le connaître et savoir s'il est d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 14:30

Il faut faire une demande d'accès, pas très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 15:46

De toutes façons chez Joey c'est soirée tout les jours avec le champagne tout seul devant Dofus sur Skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Fail TBTT

Fail TBTT


Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012

The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:02

Non mdr, c'était une exeption. D'habitude il y a toujours des gens chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Empty
MessageSujet: Re: The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)    The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blue Tofu Team (Nos annonces et nos membres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire, guilde de Menalt :: Events et annonce interguilde(s) :: Evénements-
Sauter vers: