La Confrérie Noire, guilde de Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie Noire, guilde de Menalt

Bienvenu sur le forum de la Confrérie Noire, Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Event] The Dopeul Race

Aller en bas 
+4
Origan-Arrow
--Keira-
Pandarokh
Med'
8 participants
AuteurMessage
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:40

Bonsoir

Hier, alors que je n'arrivais pas à trouver sommeil, une petite idée m'est venue : Pourquoi ne pas organiser un event, histoire de réanimer un peu la guilde toussa²? Finalement, j'ai réussi à concocter un event dans ma tête : Une course de Dopeul !

Bien, comme l'indique le titre, l'event s'agira d'une course, mais un peu spéciale. Pour gagner, il faut récolter un max de points, qui seront attribués au fur et à mesure de l'event.

Voilà comment cela se dérouleras :
Premièrement, tout le monde doit se rendre sur une map de départ (Que je choisirais), parce que c'est à partir de là que sa se passera. Ensuite, je nommerais un dopeul, que vous devrez combattre. En arrivant à la map du dopeul concerné, vous devrez annoncer votre présence (Je serais là avec un autre perso) en disant "Je suis là" en canal général. Le premier arrivé se verra attribué 3 pts, le 2ème 2 pts, et le troisième 1 pt. Ensuite vous lancerez votre combat contre le dopeul. En cas de victoire, vous devrez prendre un screen (Sur lequel vous devrez obligatoirement effectuer une commande /time, parce que sinon le screen n'est pas valide) Le détenteur du meilleur temps recevras 3 pts, le détenteur du second meilleur temps recevra 2 pts, et le troisième meilleur temps recevra 1 pt (Je considère les dopeuls comme étant équilibrés, niveau pdv/rox par rapport au lvl des joueurs, tout dépendras du skill et du stuff §). Ensuite, vous devrez revenir sur la map de départ, et signaler votre présence par un "Je suis là" Comme les autres étapes, le premiers aura 3 pts, 2ème 2 pts, 3ème 1pt. Après quand tout le monde sera revenu sur la map de départ, je relancerais un autre dopeul, etc.
Il se peut que de temps en temps je vous pose quelques questions bonus, allant jusqu'à 5 pts de récompense.

Vous serez autorisés à utiliser les zaaps et les popos, les transporteurs brigandins, mais pas la téléportation à partir des statues de classe, ni des prismes. Je comptes sur vous pour ne pas tricher, je vous fait confiance.

Bon, c'est bien toussa, mais on y gagne quoi? Le premier recevras 300 000k, et auras le choix à un rang personnalisé sur le fofo, en plus d'une petite image (Il s'agira sûrement d'un truc médaille d'or) qui s'afficheras sous son nom, le deuxième 100 000k et une image sous son nom Médaille d'argent), le troisième 50 000k (Médaille de bronze), que je payerais moi même (Estimez vous heureux, c'est déjà sa de gagné §) Les autres participants recevront 2 petits parchos intel pour avoir participé.

Pour la date, je verrais sa pour Samedi prochain (Le 30) à 17h. Que ceux qui souhaitent s'inscrire le disent ici. Je suis ouvert à vos questions et propositions, n'hésitez pas.

Med'

Ps : Si cet event est un fail (Non pas TBTT §), je quitte la guilde, je vous met tous en ennemi, et j'vous aggro en boucle, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh

Pandarokh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Nevers-Bourgone

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:06

Bon ab moi déjà je participe pas car je sais pas faire un capture écran avec votre truc time ou je sais pas quoi ... déjà que la dernière fois j'ai eu du mal a comprendre pour faire une capture écran .. x)

Sinon très bonne idée med' bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Ven 22 Juin - 20:08

Euh, le /time c'est une commande que tu écris dans le chat de dofus, elle indique l'heure et la date x)
Sinon, pour faire un screen, j'ai fait un tutu, t'a qu'à le suivre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
--Keira-
Epouse de Chtouille - Son altesse la reine des kikoos
Epouse de Chtouille - Son altesse la reine des kikoos
--Keira-


Messages : 362
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Sam 23 Juin - 7:27

Greaaaat doudou ! J'aime ! J'ferai le maximum pour etre la Very Happy
Pandy j'te reexpliquerai comment faire une capture d'ecran si tu veux Wink

Edit : j'ai menti, papa m'apprends qu'on voyage le 30
Revenir en haut Aller en bas
Origan-Arrow

Origan-Arrow


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Mydi-pyrénées

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:16

Je participe *Prépare son arc et sa DD)
Revenir en haut Aller en bas
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Sam 23 Juin - 12:46

--Keira- a écrit:

Edit : j'ai menti, papa m'apprends qu'on voyage le 30
Haaan, on peut l'avancer au Vendredi si les participants sont dispo :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandarokh

Pandarokh


Messages : 255
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Nevers-Bourgone

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Sam 23 Juin - 15:07

Je vous supporterai moi si je suis la ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Dim 24 Juin - 8:57

J'essaierais d'être là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeushy

Yeushy


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : La Réunion

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:27

ça va être dur pour moi :/ 17h00 = 19h00 chez moi déjà donc je vais surement aller manger en plein milieu et je joue depuis un ordinateur Linux et il est impossible d'y mettre les screens sur le fofo Razz J'ai déjà essayé :/
Revenir en haut Aller en bas
Louf'

Louf'


Messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Lun 25 Juin - 20:46

Nooooon samedi pour moi = derniers entrainements je finis a 18h SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro-kun/Kallen
Meneur - L'amoureux de Keira & Mari de Kallen <3
Meneur - L'amoureux de Keira & Mari de Kallen
Ichiro-kun/Kallen


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Vers la-bàs

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Lun 25 Juin - 23:15

Baaaah ca va etre dur pour moi j'ai toujours pas recu mon prdi et je rame comme je sais pas quoi! Donc si tu as besoin de soutien Medou tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:30

Haaan les noobs, sinon je peux reporter à l'autre Samedi, si ya plus de gens dispo
Non je ne suis pas fauché Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Med'
Black Cat - Serial Killer §
Black Cat - Serial Killer §
Med'


Messages : 321
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Là ou Laknar n'est pas

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:54

Il y a eu plus de participants que prévu (Une centaine voire 2) l'event a été reporté a une date postérieure.
Revenir en haut Aller en bas
facom

facom


Messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : bretagne (56)

[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:41

mon pauvre med ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] The Dopeul Race Empty
MessageSujet: Re: [Event] The Dopeul Race   [Event] The Dopeul Race Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] The Dopeul Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Event Menalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie Noire, guilde de Menalt :: Events et annonce interguilde(s) :: Evénements-
Sauter vers: